Dans le Kruger, il existe deux types de route, nommées H et S. Les premières sont bétonnées et la vitesse est limitée à 50km/h alors que les routes S sont des routes en gravier sur lesquelles la vitesse ne peut excéder 40km/h (attention, des contrôles de vitesse sont effectués).
Dans chaque camp, une carte indique à quels endroits des animaux ont été vus par les visiteurs.
Il y a moyen de faire le plein ds quasi chaque camp des parcs. Le mieux faire le plein le soir en rentrant à 17h30 comme ça le lendemain on peut partit tôt sans devoir attendre l'ouverture de la pompe.
Les tarifs sont les mêmes qu'ailleurs.
à l'entrée du Kruger et des autres parcs d'ailleurs il y a moyen d'acheter des plans très bien faits avec plein d'infos intéressantes.
Les différents camps au Sud
Berg en DalCrocodile Bridge rest camp
Lower Sabie Rest Camp
Hébergement
Lower Sabie Rest Camp
Description et situation
Grand camp situé au Sud du Kruger dans l’une des meilleures zones d’observation de la faune, le Lower Sabie Camp offre une vue splendide sur la rivière Lower Sabie qui attire une grande quantité d’animaux. Il est assez facile d’observer des éléphants et des hippopotames depuis la très agréable terrasse du restaurant surplombant la rivière. De plus, les prairies aux alentours du camp sont très fréquentées par les fauves.
Services disponibles
Approvisionnement en carburant, magasin, laverie automatique, restaurant-cafétéria, vente à emporter, aire de pique-nique, piscine
Hébergements proposés
33 emplacements de camping, 28 huts, 60 bungalows et 24 tentes de safari.
N’hésitez pas à aller passer un long moment au lever du jour ou au coucher du soleil au bord du lac non loin du camp: la probabilité de rencontres animales est grande et les lumières sublimes !
Pensez également à vous rendre dans l’observatoire Ntandanyathi, à un peu plus de 10 km au sud du camp.
A Lower Sabie possibilité de réserver pour le lendemain un Sunrise Drive départ en Pick up pour 3 heures au lever du soleil (environ 260R/personne)
Tous les rest camp